Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S!D -> Hardcore fight -> Rey Mysterio VS RVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Kelly
wwe.game
Kelly Kelly


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sartene
Date d'inscription : 28/06/2007

S!D -> Hardcore fight -> Rey Mysterio VS RVD Empty
MessageSujet: S!D -> Hardcore fight -> Rey Mysterio VS RVD   S!D -> Hardcore fight -> Rey Mysterio VS RVD Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:45

FRYDAY NIGHT SMACKDOWN
S!D -> Hardcore fight -> Rey Mysterio VS RVD Sd10

Le titantron de la salle s'allume, et on y voit SmackDown, le show de se soir !


Michael Cole : Bonjoure et bien venu sur le show le plus chaud ! A samckdown, ce soire, nous allons avoir de vrai matchs, extraordinaires, et nous somme heureux de vous presenter JBL, bonjour john !
JBL : Hum hum... Bonjour, mon nom est JBL ( en regardant MC ) ! .... Oui, merci MC, aujourd'hui, nous allons voir les matchs suivants : Rey Mysterio VS Rob Van Dam, ce qui promets d'etre un grand spectacle, et l'undertaker, contre batista !
MC : Et oui, une soiree extraa nous attends ce soire, elors installez vous bien dans vos sieges ou sur vos canapés, sa va commencer !
JBL : Oui, et maintenant, laissez parler notre cher presentatrice, Jillian !

Jillian : Et maintenant, pour le premier match de la soirée, nous allons voir un match en hardcore, avec deux champions de cette categorie, Rey Mysterio, & RVD !


Public : Ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiss !!!

Jillian : Mais, tout d'abbord, je vous demande d'acceuilir Teddi Long, GM de mackDown !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-game.forum-actif.net
Teddie Long
wwe.game
Teddie Long


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

S!D -> Hardcore fight -> Rey Mysterio VS RVD Empty
MessageSujet: Re: S!D -> Hardcore fight -> Rey Mysterio VS RVD   S!D -> Hardcore fight -> Rey Mysterio VS RVD Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:12

TEDDIE LONG'S TITANTRON

Teddie Long entra dans la salle avec sa musique habituelle et un micro :

Bonjour tout le monde ! Je suis ici pour vous annoncer que le match de se soir ne se fera pas...

Public : Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh !

Attendez, laissez moi finir ma frase ! Car, on le sais tres bien, Rey Mysterio a ete drafte a la ECW par vince mcmahon !

Public : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh !!!!!

Je suis desolé, mais je voudrais quand meme que vous l'acceuillez chaleuresement, car il vas venir vous faire ses adieux !

Veuillez acceuillir, ...
REYYYYYY MYYYYYYYSTERIOOOOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
wwe.game
Rey Mysterio


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Sartene
Date d'inscription : 28/06/2007

S!D -> Hardcore fight -> Rey Mysterio VS RVD Empty
MessageSujet: Re: S!D -> Hardcore fight -> Rey Mysterio VS RVD   S!D -> Hardcore fight -> Rey Mysterio VS RVD Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:27

rey mysterio titantron

<object><param></param><param></param></object>
Rey Mysterio Titantron - Booyaka 619
envoy&eacute; par JohnCena1991

rey entra sur le ring salua les fans
Revenir en haut Aller en bas
http://reymysterio2a.skyblog.com
Teddie Long
wwe.game
Teddie Long


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2007

S!D -> Hardcore fight -> Rey Mysterio VS RVD Empty
MessageSujet: Re: S!D -> Hardcore fight -> Rey Mysterio VS RVD   S!D -> Hardcore fight -> Rey Mysterio VS RVD Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:37

Teddie long dit alors a Jillian :

C bon, tu peux faire demarrer le match, en ce qui me concerne, moi je vais aller dans les tribunes pour regarder ce match...

Puis il enlaca Rey Comme son ami ...

S!D -> Hardcore fight -> Rey Mysterio VS RVD A22910
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly
wwe.game
Kelly Kelly


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sartene
Date d'inscription : 28/06/2007

S!D -> Hardcore fight -> Rey Mysterio VS RVD Empty
MessageSujet: Re: S!D -> Hardcore fight -> Rey Mysterio VS RVD   S!D -> Hardcore fight -> Rey Mysterio VS RVD Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:18

Jillian repris alors la parole :

Jillian : Changement de programme, Le match commence ! alors veuillez acceuillir R!V!D !!

RVD TITANTRON

RVD monte sur le ring, et serra la main a Rey Mysterio, son equipier. Puis, il alla dans le coin du ring pour attendre que la cloche sonne.

DING!DING!DING!


La cloche sonne, c'est le debut du match.

MC : Et c'est parti pour ce match qui nous promets plein d'acrobatis !
JBL : Oui, et j'espere qu'il va etre sans pitié !


Quand les commentateurs on commencer a parler, les deux catcheurs etaient deja allés au contacte. Mais ce ne fit pas long, avec un drop kick de rey lysterio sur rvd, qui fut lancé entre la 2e et la 3e crde, c'etait la position habituelle d'un 619 ! Mais rvd esquiva le 619 porté par rey et se remonta dans le ron en se disant dans sa tete que ce match vas etre sans pitié !

MC : Oula, je crois que les deux amis sont devenus ennemis, regardez comme ils se fixent !
JBL : Tant mieux...


RVD etait deja remonté sur le ring, et les deux hommes furent remis au contact... Et Rob van dame projetta dans les cordes rey mysterio, mais il se retena, et ses donc rvd qui est jeté dans les cordes, mais ce dernier fait un saut prieux par dessus le dos de rey mysterio, pour se retrouver derriere le luchadore. Ce dernier se retourne, mais rvd le prend en posiion d'un cena eject, et oui, cena eject par dessue les cordes porté par rvd a rey ! RVD descendit du ring pour faire remonter rey, ainsi que remonter lui meme, et lui faire un tomber...

1....2..... l'arbitre s'arreta de compter car rey mysterio avait le pied sur la corde.

RVD se releva en achevant rey pour lui faire son monsault bakflip, et il y arrive ! il remont sur le turnbukle, et FIVE STAR FROG SPLASH !!!!!!!!!! Pui, il tenta le tomber :

1......2..... degagement juste avant le 3 !

RVD s'etait fait mal quand il avait fait son five star frog splash, donc il se tenait le ventre. RVD releva rey pour l'envoyer dans les cordes, puis il sautta par dessus lui, ensuite rey esquiva son coup de la corde a linge, puis il lui mit un dropkick pour monter sur la 3 e corde afin d'attendre que RVD se releve... Ce fut le cas, et rey porta un HURICANRANA a RVD !! Qui l'envoya donner un coup de tete dans l'autre turnbuckl ! RVD etait a terre, rey msyterio decida le relever et de le jetter dans les cordes, pois de le faire un sisor sault qui envoya RVD en position de 619 ! Et la... 619 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rey attendit que rvd se releve, et quand il se releva, il tenta de faire son huricanrana, mais loupé, donc rvd revena vers rey, et le projetta dans les cordes ! DROPKIK ! Qui projetta rey a terre, ensuite rvd monta sur la 3 e corde apres avoir fait le signe Rob! Van! Dam! et... FIVE STAR FROG SPLASH !!!!!!!!


1......2.......3 !!!!!!!! RVD etait le vainqueur de ce match !

Jillian : Et le gagnant de ce match est ...... Rob! Van! Dam!

MC : Dommage pour rey, il venait juste de quitté smackdown, franchement, dommage...
JBL : Pffffff, il merite ce qu'il merite, simplement michael..


Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-game.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





S!D -> Hardcore fight -> Rey Mysterio VS RVD Empty
MessageSujet: Re: S!D -> Hardcore fight -> Rey Mysterio VS RVD   S!D -> Hardcore fight -> Rey Mysterio VS RVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S!D -> Hardcore fight -> Rey Mysterio VS RVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de Rey Mysterio
» Loge de Rey Mysterio
» Loge de Rey Mysterio
» SD => 04:07:07 => Rey Mysterio VS Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les PPV :: Les resultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser