Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convokation 2 jonatan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Coach
wwe.game



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2007

Convokation 2 jonatan Empty
MessageSujet: Convokation 2 jonatan   Convokation 2 jonatan Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:34

Jonnathan coachman alla sur le ring avec un micro pour dire :

Bonjour cher fans de WWE.GAME, je suis ici se soir, pour organiser des matchs qui vont se derouer lundi 16 Juillet 2007 donc tous les superstars de raw qui veulent se presenter pour faire un match, qu'il viennent, si non, c'est moi qui va definir les match de lundi prochain, ! Alors depechez vous !
Revenir en haut Aller en bas
The Coach
wwe.game



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2007

Convokation 2 jonatan Empty
MessageSujet: Re: Convokation 2 jonatan   Convokation 2 jonatan Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:44

Puis The coach sorti une liste et mis des lunnettes puis racla sa gorge...

Public : OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUH !!!

The coach : Quoi ?! ...... Bon, peu m'importe, je voulais juste dire a john cena que j'ai une surmprise pour lui....


Public : Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiis !!!!

The coach : A vous l'aimez hein ?! Bon,.... La surprise est qu'il va conquourrir pour le titre de la WWE, et tous ca, c'est pour me pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
The Coach
wwe.game



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2007

Convokation 2 jonatan Empty
MessageSujet: Re: Convokation 2 jonatan   Convokation 2 jonatan Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:54

Et ensuite, comme j'ai envi que Randy Orton se prenne une rouste, je vais le faire jouer contre Kane !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Coach
wwe.game



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2007

Convokation 2 jonatan Empty
MessageSujet: Re: Convokation 2 jonatan   Convokation 2 jonatan Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:11

Et the coach repartit sous le titantron... Mais il revenit pour dire :

Et, nous venons juste d'avoire une nouvelle a RAW, donc veuillez acceuillr Mlle Melina !!!!!


Public : ouaiiiiiiiiiiis !!!!![/u]
Revenir en haut Aller en bas
Melina
wwe.game



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2007

Convokation 2 jonatan Empty
MessageSujet: Re: Convokation 2 jonatan   Convokation 2 jonatan Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:30

Melina tintantron

Melina apparut sous l'ovation de la foule

Merci,Merci!!!!!! de M'avoir acepter a RAW The coach
Je remercie aussi ma grande Amie Kelly Kelly de m'avoir soutenu elle ma dit que je pouvais devnir une divas mais je ne l'avais pas cru et aujourdhui je suis devant The coach et 1 publique merveilleux ( Ovation du publique)C'est magnifique!!!!
Melina pleura 1 peu et sauta dans les bras de The coach
"Mais vous serez sur dune chose ce sera moi qui sera la nouvelle women champions!!"
Je ne vous decevrez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Coach
wwe.game



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2007

Convokation 2 jonatan Empty
MessageSujet: Re: Convokation 2 jonatan   Convokation 2 jonatan Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:38

The caoch dit alors :

Puisque tu etait inattendue ce soire, tu auras un kdo, comme tous les autres catcheurs qui viennent de passer... Tu joueas ton premier match dans une funtill your fantasy contre Lita, autre lutteuse a smackdown. Alors, benvenu, et que les hostilitées commence en ta faveur, et bonne chance pour ton reve de diva !

Puis the caoch s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convokation 2 jonatan Empty
MessageSujet: Re: Convokation 2 jonatan   Convokation 2 jonatan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convokation 2 jonatan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonatan coachman est dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les shows :: Ring RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser