Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WWE-GAME's Royal Rumble 08.07.2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Kelly
wwe.game
Kelly Kelly


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sartene
Date d'inscription : 28/06/2007

WWE-GAME's Royal Rumble 08.07.2007 Empty
MessageSujet: WWE-GAME's Royal Rumble 08.07.2007   WWE-GAME's Royal Rumble 08.07.2007 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:06

WWE.GAME ROYAL RUMBLE 2007
ROYAL RUMBLE MATCH

WWE-GAME's Royal Rumble 08.07.2007 Royal_11

Commentateurs :
Tazz & JL

Presentateur :
Kelly Kelly

Kelly Kelly : Et pour se wwe.game royal rumble 2007, nous allon acceuillir en premier Carlito et Brian kendrick !

JL : Je crois que ce premier wwe.game royal rumble vas etre chargé d'equipes !
Tazz : Pourquoi vous dites sa Jerry ?
JL : Je dit sa car plusieurs teams ont etee crees sur wwe.game, et je pense que se serai un royal rumble par equipe. Voila
Tazz : Oh, je ne cois pas qu'il y est assez de team pour faire un royal rumble team..
JL : C'est une bonne idée taz ! Je vais aller donner l'idee au manager apres ce show !
Tazz : Oui, mais pour l'instant, regardon carlito !




Carlito entra avec sa pomme et coura vers le ring puis il passa par la 2e corde avant de se poster dans un coin pour attendre Brian.



Brian coura vers le ring comme a son habitude pour apres regarder carlito droit dans les yeux et de s'echaufer pour le commencement du 1er wwe.game rotal rumble.

DING! DING! DING!

La cloche sonna, l'arbitre fit signe de commencer le combat et le premier contact fut en faveur de carlito. Mais ce dernier fut progressivement ( en quelques segondes ) fatiguer donc il lacha prise et il se projetta de suite dans les cordes alors que brian etait toujours bloquer de l'autre coté du ring, il coura pour lui metre une corde a linge afin de le faire passer par dessus la 3e corde mais brian fit un surpassement et carlito fur elliminer juste avant que...




John cena courra sur le ring et attaqua Brian Kendrick violament alors que ce dernier fesait crier le public ! Des coups de poinds dans la machoire furent envoyés, mais brian passa entre les jambes de john pour se degager puis faire le coup de la corde a linge, mais esquiver, puis john cena fit le signe de you can't see me pour faire son F-U !

Tazz : F-U !!!

Quelques segondes apres, le rententiseur etait a 2 quand john cena repris brian kendrick en FU pour le jeter hors du ring, mais ...



Paul london, coéquipier de brian, entra sur le ring pour empecher john cena a faire son fu par dessus la 3e corde en lui fesant une corde a linge tout en l'eliminant alors que celui ci avait rejeter brian ! Cena eliminer...
Paul London rele va Brian pour lui serrer la main, et pour commencer un vrai match tandis que ....




Kane arrive !!!!!! Il s'avance doucement vers le ring pour monter par dessous la 1ere corde. Ensuite il s'arreta et il regarda fixament les deux autres hommes. Puis tout a coup, les coequipiers se regarderent et se jetterent sur kane en l'enchainent de coups de poing. Alors que celui ci resistait bien, les deux autres hommes commencaient a fatiguer, donc kane donna une droite puis une gauche dans la bouche des deux autres hommes qui tomberent d'un seul coup. Ensuite se releverent, et kenne prepara son chokslam. Se fut Brian le premier a se faire attraper par le coup, et ensuite, paul !!! Double chokslam !!!!! Puis kane fit crier le public mais....



Le frere de Kane, Undertaker fit eteindre les lumieres quand tout a coup, on vit le taker sur le ring, puis les lumiere se reéteignerent pour voir que le taker etait juste derriere the big red monster. Ce dernier se retourna, et fit signe a taker de se calmer et de concourrir avec lui contre paul london et brian kendrick. Mais Undertaker refusa, et jetta son frere par dessus la 2eme corde, mais il n'etait pas eliminer; car il faut passer par la 3e corde pour etre eliminer...
Les segondes passerent, kane etait toujour en dehors dur ing alors qu'un des arbitres lui disait de remonter sur le ring. Il remonta donc pour eliminer l'undertaker !!!! Mais il etait trop optimiste, il fit crier le public puis se retourna en recevant un double drop kick a kane qui fut eliminer aussi tot !!!


JL : les deux favoris pour remporter ce wwe.game royal rumble sont eliminer, sa va etre dur de connaitre le vainqueur maintenant !!!
Tazz : Oui, mais j'hopte pour une autre solution : Rey Mysterio le remporteras.
JL : peut etre...



Rob courra en direction du ring monta par dessous la 1er corde puis s'ataqua directement a Paul London, mais brian kendrick se releva avec une douleure au coxis et defendit brisn. RVD etait pris en sandwich quand il esquiva un coup de brian qui arriva en pleine tete de paul, de dernier fut tombé raide par terre, donc rvd elimina Brian, puis paul qui se relevait doucement en se frottant la tete tous les deux avec une corde a linge...

Voici le reste du royal rumble car je dois laisser l'ordi a mes parents :

Bobby entre contre RVD ils se battent quand une minues apres c'est batista qui entreis stone cold, RVD est toujours La mais Batista elimine Bobbby Lashley puis onrton entre et fait son RKO a Batista, qui est eliminer car il a eut une antorce des ervicales. Esnuite c'est jeff qui entre et qui s'ataque a orton ( rvd et en dehors du ring mais il revena vite ) rey mysterio entra et les fives stars 619 furent reunis. Ils eliminerent orton, jeff, et stone cold, pour se retrouver en finale.

REY MYSTERIO A EUT LE DERNIER MOT DONC IL GAGNA LE ROYAL RUMBLE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-game.forum-actif.net
 
WWE-GAME's Royal Rumble 08.07.2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 08.07.2007
» ECW - 17 Juillet 2007 - RVD VS BOBBY
» The Games
» ECW du 17 Juillet 2007
» SD du Vendredi 13 Juilleet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les PPV :: Les resultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser