Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RAW => 04:07:07 => Steve O VS Jeff Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Kelly
wwe.game
Kelly Kelly


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sartene
Date d'inscription : 28/06/2007

RAW => 04:07:07 => Steve O VS Jeff Hardy Empty
MessageSujet: RAW => 04:07:07 => Steve O VS Jeff Hardy   RAW => 04:07:07 => Steve O VS Jeff Hardy Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:26

Le titantron s'allume :

1er Match :
WWE Championship :
RAW => 04:07:07 => Steve O VS Jeff Hardy Sans_t14

JR
: Et c'est parti pour le premier match de la soirée, un match qui vas
opposer d'un coter, un homme à la foie tres costo, et qui aime nous
faire des goidgts d'aunneure ; De l'autre coté, un homme qui est le
plus fort du monde, un acrobate de premiere classe, j'ai nommer jeff
Hardy !
JL : Je ne suis pas de votre coter Jim, Steve est un homme
qui a beaucoup de splendeurs, contre qui je me suis combatu et contre
qui j'ai perdu malheuresement... Mais dans se match, quand je le
regardait, j'ai apris a garder la gnac, et le foie en moi, je e remerci
d'ailleurs !

Jillian hall : Et maintenant, veuillez acceuilr un des pretendants n°1 a la ceinture de la WWE; Stone Cold Steve Austin !


Ordre des speechs :
1) Steve O
2 ) jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-game.forum-actif.net
Kelly Kelly
wwe.game
Kelly Kelly


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sartene
Date d'inscription : 28/06/2007

RAW => 04:07:07 => Steve O VS Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: RAW => 04:07:07 => Steve O VS Jeff Hardy   RAW => 04:07:07 => Steve O VS Jeff Hardy Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:46

MONDAY NIGHT RAW
1ER MATCH DE LA SOIREE

RAW => 04:07:07 => Steve O VS Jeff Hardy Sans_t14

JL : Et pour le premier Match de la soirée, un match qui va opposer la bete Stone Comd Steve uastin et l'Extrem Wrestler Jeff Hardy. Un match que je vous conseil de suivre car sa sera du vrai spectacle !
JR : Oh que oui jerry, du vrai de chez vrai !


Jerry "The King" Lawler regarda Jim Ross d'un air bizarre.

JL : Et maintenant, c'est Steve O qui vas faire son aparition sous le titantron !
JR : Stone Colde mesdammes et messieurs !


Jerry regarda une nouvelle fois Jim bizarement. Ce dernier vit qqu jerry le regarder.

JR : Beh quoi ?!

Jillian : Veuillez acceuillir Stone Cold Steve Austin !




STONE COLD STEVE AUSTN TITANTRON


Steve O alla en direstion du ring par la rampe. il monta sur le ring, puis sur la top rope pour faire ses doigts d'honneurs habituels.


JR : Jerry, j'ai l'impression que steve me fait ces doigts d'honneur jerry... Je sens que...

Jim n'avait pas fini sa frase que Jerry, maré, dit :

JL : Ah ! Je dois vous retenir ces sa ?! Ah ah ah...

Puis Stone cold, concentré de son match se mit dans le coin du ring en attendant que jeff fasse son entree.



JEFF HARDY TITANTRON

Jeff hardy etait sous le titantron du bullding, il fit sa danse habituelle avant de traverser la rampe et d'attendre en se concentrent 5 segondes et de monter sur le ring. Ensuite, Jeff hardy alla vers Stone Cold en lui tendant la main. Alors que la music de jeff Hardy etait toujours en train de resoner, Stone Cold frappa Jeff En plaine Face et ce dernier tomba par terre. L'arbitre decida donc de faire sonner les cloches et d'arreter la music.

JR : Et c'est parti pour ce match Jerry, esperons que nous allons voir du spectacle !
JL : Je l'espare Bien mon chere Jim !


C'etait donc parti pour se match qui s'anoncait palpitant. Pendant que les commentateurs arlaient, Jeff hardy avait esquiver une corde a linge et avait repris le dessu sur stone cold. Mais pas pour longtemps... Steve O; qui avait la gnac de remporter le titre de la WWE fit deja son stunner sur Jeff Hardy ! mais Ce dernier esquiva au dernier moment et alla se reposer dans le coin du ring. Stone cold fit de meme...

JR : (rigole) Ah.... Mon ptit steve, tu as louper ton Stunner ! Ah !
JL : Au arretez Jim, ce n'es pas a vous qu'il a fait ses doigts d'honneurs avant le match !
JR :Moooo C'est bon....


Les deux hommes se fixerent. Ils etait tous les deux a visage pas tres eloignés, quand Jeff Commenca a donner une serie de coups d'avants bras dans la tete de Steve, mais ce dernier ce repris, et arreta un coup de point puis en donna un lui meme. Une autre serie se produit alors, tandis que jeff commencait a devenir fatigué. Steve O pris alors les choses en main et envoyas jeff Dans les cordes, coup de la corde a linge esquivée, et jeff se repris en donnat un drop kicks dans la face de steve. Puis il fut determiner et dit a stone cold de se relever en fesant des gestes brusques, et en meme temps, on pouvait lire sur ses levres :

"Alors Steve, on commence a devenire vieux ?! leve toi !"

Stone cold se releva, il etait furieux de ce que jeff lui avait dis. Il le fixa alors un moment dans les yeus, il semblai dire que jeff allait le payer; et il commenca a s'acharner sur lui alors qu'une segonde au paranvant, jeff lui avait fait signe de se calmer.

JR : oula, je suis soulager, ce n'est pas sur moi que steve va se defouler ce soir !
JL : Croyez Moi, vous avez u de la chance !


Stone colde se deffoulait toujours sur jeff, dans le coin du ring tandis que l'arbitre de la rencontre essayait de lui dire de se degager pour lui laisser du souffle. Il continua jusqu'a ce que jeff soit assi par terre dans le coin du ring. Stone eut une idée un peu tordue, mais il etait decider. Il alla faire des mouvements de haut en bas et de gauches a droite avec son posterieure sur la tete de jeff. Ensuite, il avait fini sa prise "tordue", il rigola en regardant jeff qui etait assomé dans le coin su ring. Les deux commentateurs rigolaient aussi. Puis, Il ammena jeff hardy sur un corde pour le pousser dans l'autre. mais ce derier se retena par la 2e corde et donna un coup de poing a Steve. Ce dernier, Mécontent, se rpojetta lui meme dans les corde pour faire une corde a linge a jeff hardy qui etait assomé mais tout a coup;

JR & JL : SURPASSEMENT ! PAR DESSUS LA 3E CORDE !!

Jeff hardy attendit un etit moment avant de suter sur lui par dessus la 3e corde, il eut un choque a la Jambe; mais rien de grave... Il se releva quelques segondes plus tard pour ensuite lui faire tapper sa tete sur le coin exterieur du ring et pour le glisser dans le ring alors que l'arbitre etait a 7. Puis Jeff fut sur le ring avant le 10 et il fit le tomber : 1...2... seulement 2. Steve etat sur le dos, jeff decida donc de monteer sur le turnbuckle pour faire son swanton bomb, il le ft, mais il en refesa un autre et la il fit le tomber : 1... 2... Dégagement ! Personne n'en croai ses yeux, meme pas jeff hardy ! Ce dernier puisé remonta sur le ring et fit un saut perieux arriere pour reaterir sur Steve O et enchainer directement d'un tombé : 1... 2... 3?! Non ! Pas 3 ! Jeff decida de contester l'arbitre, cela laissa le temps a stone colde ste O de se relever , Jeff Hardy se retourna quand Steve lui fit un doig Dhonneur !!

JR : Ollllla, je crois que sa va chauffer !

Jeff hardy Attaqua brusquement Seve mais ce dernier esquiva et il fit une sorte de spear et il l'etala par terre pour l'enchainer ! Jeff etait assomé par terre; Steve O monrta sur la 3e corde et fit un moonsolt avec une descente du coude qui marcha super bien. Puis il fit le tomber : 1... 2... 3 !!!! Steve avait remporter se match et l'arbitre alla sur lui pour lui lever le bras, ce qu'il fit un court instant car ce dernier refusa ...

Jillian : Et le gagnant de ce match, et le Nouveau WWE champion dans wwe-game est.... Stone Cold Steve Austin !

JR : Au non, Jerry, il vas nou faire chier, excusez moi de le dire comme sa, mais sa va etre penible de l'avoir lui comme champio !
JL : O que non, il merite cette ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-game.forum-actif.net
 
RAW => 04:07:07 => Steve O VS Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeff hardy
» loge de jeff hardy
» steve austin
» loge de steve autin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les PPV :: Les resultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser