Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voici les regles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Kelly
wwe.game
Kelly Kelly


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sartene
Date d'inscription : 28/06/2007

Voici les regles Empty
MessageSujet: Voici les regles   Voici les regles Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:06

D'abbord, je voudrais vous remerciez de vous etres inscrits sur le forum. Ensuite voici les reglements du forum :

Les regles numérotées :

1) Strictement interdit : Mal parler a ses adversaires. Sa peut provoquer une exlusion du forum ou un avertissement. De toutes facons tous les messages racistes, antis-??? ... seront supprimés.

2) Pour choisir un catcheur ou une diva, c'est dans la rubrique "Choisit ton catcheurs on ta diva". Tu postes un nouveau sujet au nom du personnage désiré. Mais avant, vas voir les catcheurs ou les divas indisponibles dans la rubrique "Les superstars dejas prises".

3) Il faut aller se presenter dans la rubrique "Présente-toi". En te presentant, tu dis :
-Quel est ton nom,
-Quel est ton age,
-Quel catcheur ou diva tu a pris,
-Commen tu a connu le forum
-Si tu vas etre actif ou pas dans le forum
-Et autres si tu veux.

4) Apres de s'etre presenter, vous pouvez commencer a speecher. Si vous voulez en aprendre plus sur les speechs, inscrivez vous en m'envoyant un MP ( Méssage Privé ) sur ma fiche.

5) Les pubs pour des sites; des forum, ou encore des blogs se feront dans l'espace pub, au bas de la page du forum.

6) Vos avatars doivent etre des images de votre catcheur ou diva pris.

7) Voici un lien pour vous aider a mettre des images dans vos messages ou vos sujets : https://servimg.com vous vous connectez avec votre adresse msn ou mail et votre mot de passe de l'adresse.

8 ) Vous devez Prendre comme pseudo le nom de votre catcheur ou de votre diva.

9) Vous aurez le droit de parler de vos superstars préférés dans la rubrique "La WWE"

10) Si vous postez des videos, des fotos, ... Elle ne doivent pas comporter de propos racistes ... si nn c moi qui va avoir des probleme...

11) Le language sms n'est pas vraiment interdit, mais se serait bien de formuler vos frases dans des sujet ou meme dans des messages privé adressés a nos membres. merci.

12) Evitez d'ajouter a chaque fois des nouveaus sujets, se ne sera quand cas de debut de speech, ou bien de presentation....

13) Quand vous demarrez un speech, essayez de faire parler les commentateurs ( JR ; JL ; Tazz ; JS ... ) .

14) Derniere regle : Amusez Vous !!!! C un forum reserver a l'amusement . et commencez a speecher dès que vous etes inscrit(e)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-game.forum-actif.net
 
Voici les regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestions :: Les Regles :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser